À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, nous profitons de cette opportunité pour examiner la représentation féminine dans notre secteur à travers quelques chiffres clés.
Pour remédier à cette sous-représentation des femmes, diverses initiatives sont en cours d'exploration en Suisse. En complément de ces données fournies par l'article, lisez l'interview croisée de Bilan qui propose un éclairage sur le sujet :
Chez ANSAM, nous sommes pleinement conscients des disparités existantes qui conduisent à un manque de diversité. Cette situation n'est pas sans conséquence sur l'innovation et la créativité au sein de notre domaine.
Depuis début 2024, nous nous sommes engagés dans le processus B Corp. Un des piliers de cette certification vise à améliorer, entre autres, l'environnement de travail pour tous nos collaborateurs·rices.
Aidez-nous à changer notre domaine en favorisant une meilleure représentation féminine ! Plusieurs postes sont ouverts, n'hésitez pas à les partager avec votre réseau : https://carrieres.ansam.ch/jobs