· 18.06.2024

Webinaire cybersécurité

Face à l'augmentation et à la complexification des cyberattaques, les entreprises suisses se trouvent désormais au cœur d'une menace constante. Les petites et moyennes sociétés en sont souvent les cibles, faute de dispositifs de sécurité adéquats.

Dans ce contexte, le Groupe ANSAM a initié une réponse forte, la création d’une structure dédiée à la cybersécurité : Naga. Cette entité est le reflet de la détermination d’ANSAM à protéger l’espace numérique de ses clients·es, dans un monde digital en perpétuelle évolution.
 
Rejoignez notre webinaire pour plonger au cœur de ces enjeux cruciaux, comprendre les meilleures pratiques en cybersécurité, et explorer en détail l’expertise et l’accompagnement proposés par Naga.
 
Ne laissez pas la cybersécurité devenir votre point faible. Inscrivez-vous maintenant et prenez une longueur d'avance dans la protection de votre entreprise.

Afin de vous revoir notre webinaire, c'est par ici !

Nos dernières news

Le Centre Le Repuis confie sa transition numérique à ANSAM

Le Centre Le Repuis confie sa transition numérique à ANSAM

Découvrez le témoignage de Dominique Plancherel, Responsable des Systèmes d’Information au Centre Le Repuis, sur ce partenariat et les évolutions en cours.
15.07.2025
Un partenariat qui groove : ANSAM Group, a nouveau atypical partner du Montreux Jazz Festival

Un partenariat qui groove : ANSAM Group, a nouveau atypical partner du Montreux Jazz Festival

Créé en 1967, le Montreux Jazz Festival est devenu au fil des décennies un événement incontournable, non seulement pour les amateurs·rices de jazz, mais aussi pour tous·tes les amoureux·ses de la musique. Chez ANSAM Group, nous sommes fiers de faire une fois de plus partie de cette aventure en tant qu’Atypical Partner du festival pour son édition 2025.
01.05.2025
Alexandra Augé nous parle de son parcours

Alexandra Augé nous parle de son parcours

Team Leader Service Desk chez ANSAM depuis juin 2024, Alexandra Augé supervise une équipe de techniciens·nes dédiés·es à la gestion en temps réel des tickets de support, d’opérations et de maintenance pour nos clients. À 28 ans, Alexandra s’est imposée dans un secteur encore majoritairement masculin, relevant de nombreux défis pour s'imposer et atteindre ce niveau de responsabilités. Aujourd’hui, elle partage avec nous son parcours et sa vision en espérant inspirer d'autres femmes intéressées par notre secteur !
05.03.2025