Ansam rachète NJ Informatique et renforce sa stratégie petites entreprises
Le Groupe Ansam, acteur majeur des services TIC et de la transformation numérique en Suisse romande, acquiert le prestataire yverdonnois NJ Informatique, spécialisé dans l’IT des petites PME de la région du nord vaudois.
Le fondateur de NJ Informatique, M. Julien Dubi, rejoint Idros dans un rôle entrepreneurial local. Celui-ci continuera à accompagner ses clients et à développer notre présence dans le nord vaudois avec le support et l’expertise de toutes les sociétés du Groupe Ansam.
Ansam formalise ainsi sa stratégie dédiée aux TPE (très petites entreprises 1-20 personnes) qui combine un service local et personnalisé avec des produits et des processus IT standardisés. Ansam ambitionne de devenir l’acteur de référence en Romandie pour les TPE au travers de sa marque Idros.
« Nous sommes très heureux de cette acquisition qui confirme notre stratégie TPE » commente Nicolas Fulpius, CEO du Groupe Ansam « L’engagement de Julien Dubi dans la continuité de NJ informatique nous permet de renforcer notre approche entrepreneuriale. »
A propos d’Idros
Idros SA est la filiale du Groupe Ansam spécialisée dans les services aux très petites entreprises (TPE), offrant à la fois la mise en place de solutions informatiques standardisées pour les besoins courants avec des services de proximités locaux et des solutions spécifiques répondant aux besoins particuliers de ce type d’entreprise.
Les services d’Idros sont offerts aux clients dans toute la Suisse romande avec une présence physique à Genève, Nyon, Chexbres, Sion et dorénavant Yverdon-les-Bains.